Le pouvoir des mots

Le pouvoir des mots

Le pouvoir des mots

Dans un article précédent : « Les 7 éléments-clés à considérer pour être en bonne santé et plein d’énergie« , je mentionne  que les pensées que nous avons, les mots que nous utilisons sont des éléments essentiels pour nous créer la vie dont nous rêvons. Dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez constater que :

« Les pensées sont créatrices, qu’elles soient positives ou négatives. Nous construisons notre monde à partir de nos pensées et fabriquons soit notre bonheur ou notre malheur. Les mots qui traduisent nos pensées nous font vibrer, nous et notre environnement à des fréquences qui peuvent nous construire ou nous détruire. Si nous le décidons, nous pouvons choisir librement ce que nous voulons penser et créer ainsi un monde meilleur pour nous-même et les autres. »

Je vous offre cette vidéo inspirante avec 22 textes dont vous pourrez vous inspirer pour vous soutenir durant la prochaine année. Il est toujours intéressant de faire siens des mots qui nous soutiennent dans nos comportements et nos actions. Notre langage appartient à nos fondations, notre structure corporelle mais aussi psychique. Chaque mot résonne en nous comme dans une cathédrale, comme un choeur qui chante dans notre nef centrale,  notre colonne vertébrale, faisant ainsi connection avec notre ADN ….. nos mémoires de potentialités infinies.

Quel est l’auteur qui vous parle le plus ? Laissez votre commentaire ci-dessous …. vous avez sans doute des phrases qui vous ont inspiré et aidé dans la vie … quelle est votre préférée ?

 

Taggé , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

2 réponses à Le pouvoir des mots

  1. Françoise Kavéri Adjam dit :

    « le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves »
    Merci Jacqueline … je crois aussi toujours à mon rêve !

  2. Jacqueliine dit :

    Merci pour ce cadeau, le choix de la musique est magnifique, je ne me souviens pas avoir eu des phrases qui m’ont aidé dans la vie, mais ce qui m’a aidé à traverser jusqu’ici c’est mon rêve , le même depuis aussi longtemps que je me souvienne, c’est pourquoi c’est la citation d’Eleanor Roosevelt qui me touche le plus

Laisser un commentaire pour m'inciter à écrire...