Comment devenir plus riche : commencez maintenant

Comment devenir Plus Riche  : commencez maintenant !

toujours plus haut

 

Décider de devenir plus riche demande tout d’abord de s’interroger sur l’état de sa propre richesse et ce que nous en faisons.

Je peux me demander : « qu’est-ce que je possède ? » et « qu’est-ce qui me manque ? »

Quand je me pose ces questions, je me dois d’inventorier absolument TOUT ce que j’ai et dont je peux faire usage.

En premier, je sais que j’ai un esprit qui habite dans un corps de matière. C’est une bonne entrée en matière. Parce que c’est à partir de ces 2 éléments que ma vie prend forme.

En résumé, j’aimerais un esprit sain dans un corps sain. Ce qui m’amène à me poser la question suivante : « Que dois-je changer ? Que dois-je acquérir ou découvrir pour atteindre mes objectifs ? »

Maintenant, la question peut se poser autrement : « Ai-je un esprit sain ? Et un corps sain ? Suis-je satisfait de ce que je possède, de ma vie, de mon énergie, de mon environnement, de mes relations, de mon travail, de mes loisirs … etc. ? »

Est-ce que j’obtiens tout ce que je veux ou tout le contraire ?

Comment faire pour obtenir tout ce que je veux ?

Et bien sûr …. il y a la question essentielle :  » qu’est-ce que je veux ?« 

Tout d’abord, chercher à répondre à chacune de ces questions permet de marquer un point de départ à l’aventure qui commence pour :

Réfléchissez et devenez riche

Je vous invite sur ce site à parcourir ce chemin avec moi vers plus de richesses pour mieux la partager. Je m’engage à vous donner tous les éléments qui vont vous permettre de vous développer vers plus d’autonomie, de responsabilité et de liberté, sous la formes d’articles et de documents à venir sous différentes rubriques traitant de tous les domaines qui vous intéressent ( abondance, santé, nutrition, énergie, environnement, habitat, argent, relation, etc.).

Pour commencer l’aventure, je vous propose l’exercice suivant :  

Prenez une feuille et un crayon et identifiez au moins 100 sources d’abondance qui existent déjà dans votre vie et que vous souhaitez conserver à tout prix.

 

Et laissez-moi un commentaire ci-dessous, j’y répondrai avec plaisir.

 

Taggé , , , , , , , , , , , , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire pour m'inciter à écrire...