Comment se guérir en buvant de l’eau bleue

eau bleueJe vous propose dans cet article une manière simple et gratuite de se guérir. Chacun pourra l’utiliser sans avoir de grandes connaissances au préalable.

Nous vivons sur la planète « TERRE » …couverte en grande partie par d’immenses   océans d’eau salée, réservoirs extraordinaires d’une diversité de vies …dont nous sommes issus , nous humains. Car ce qui caractérise notre planète, comparée aux autres planètes de notre système solaire, c’est qu’elle habite la « VIE ». La vie qui s’est développée grâce à l’eau : ce miracle que nous partageons de façon inégale et qui manque cruellement dans certaines régions de notre globe.

En tant qu’européenne, je considère avoir accès à ce merveilleux liquide sans limite et cela constitue une abondance dans ma vie. D’autant que je peux l’utiliser comme bon me semble … avec ou sans conscience …

J’insiste sur la notion de « CONSCIENCE » car toute la question est bien là ! Soit vous êtes « ignorant » et vous faites confiance à ceux qui savent en croyant à ce qu’ils vous disent de faire… ou soit vous décidez de savoir et vous faites l’expérience directe en constatant les effets sur vous-mêmes.

Avez-vous conscience d’être des êtres vivants dotés d’un esprit et d’un corps constitués de milliards de cellules qui baignent dans ce fabuleux liquide d’énergie, cette EAU miraculeuse !

L’eau représente au moins 70% de notre corps, tout comme l’eau recouvre 70% de notre planète ! Et sa fonction est de transporter toutes les informations dont elle s’imprègne vers les cellules de destination… tout comme dans la nature, l’eau dévale les montagnes, s’imprègne des minéraux et des éléments qu’elle rencontre grâce à l’alchimie lumineuse du soleil … MAGIQUE ! n’est-ce pas ?

Même si cette particularité est connue depuis toujours par les guérisseurs de façon intuitive, cela a été démontré par le japonais Masaru Emoto. D’après ses expériences, en résumé, l’eau est un cristal liquide qui capte toutes les traces, toutes les mémoires, toutes les vibrations qu’elle rencontre sur son chemin, que ce soit des matières organiques ou inorganiques, des sons, des couleurs, des bruits, des mots, des pensées, des sources lumineuses etc.

De ce fait, cette capacité vibratoire et cette mémorisation sont un grand atout pour utiliser l’eau comme média, comme moyen de transmettre à son environnement des messages de guérison. Chargez une eau de n’importe quel message et donnez-lui une direction … répétez l’expérience suffisamment longtemps et elle accomplira sa mission … celle dont vous l’avez informé !

Alors comment faire ?

Comme vous pouvez le supposer, je peux vous donner cette méthode à appliquer sans vous expliquer pourquoi, ni comment ça marche et si vous avez confiance en moi, vous le croirez et vous essayerez peut-être une fois ou bien vous rangerez cette méthode dans vos accessoires de « possibles » quand vous aurez le temps d’y penser…. Mais vous savez aussi que j’aime vous apporter des solutions dont vous ferez l’expérience parce que vous comprenez pourquoi vous le faites… donc voici …

Quelques explications …. Je ne rentrerai pas trop dans les détails … juste des pistes …

Notre vie n’est possible que grâce à l’eau et à la lumière solaire et la lumière se décompose en spectre coloré : vous avez tous observé un bel arc-en-ciel après une pluie, avec tous ses rayons colorés allant du rouge au violet. Or, chaque couleur émet une vibration particulière que nous pouvons mesurer en longueur d’ondes. De la même manière, notre corps vivant émet des vibrations mesurables en longueur d’ondes variables selon nos humeurs, notre psychisme, nos pensées, la qualité de l’eau qui nous compose…

De même que les lumières colorées, tous les métaux, minéraux émettent leur vibration. La musique, les sons, les lettres de l’alphabet (surtout les voyelles), les mots sont des émetteurs qui chargent l’eau de notre corps. Nous disposons de diapasons qui relient notre psychisme à nos cellules : ce sont nos glandes, notre système hormonal… et celui-ci est totalement interdépendant de 3 chefs d’orchestre hiérarchisés :

la thyroïde, l’hypophyse et l’épiphyse. La thyroïde étant le messager intermédiaire entre le haut et le bas… Le haut représentant la lumière, le commandement, et le bas représentant les exécutants.

C’est un peu long, tout ça, alors je vais faire plus court … si vous voulez en savoir plus, vous me le demanderez, n’est-ce pas ?

La thyroïde est en relation avec le 5ème chakra ( vishuddha : communication ), le chakra de la communication et du son et vibre avec la couleur bleue cobalt. Cette glande règle le métabolisme de tout le corps et si nous voulons harmoniser tout notre être, il nous faut rétablir la bonne communication avec nous-mêmes et les autres en agissant à ce niveau-là.

Il existe un moyen simple de rétablir cette connexion et de la maintenir : BOIRE de L’EAU BLEUE

Voici comment faire …

Comment faire votre propre eau bleue ?

Procurez-vous une bouteille en verre bleue cobalt de 2 litres et changer son bouchon s’il est en métal par un bouchon en liège ou en plastique.
(cliquer sur l’image pour vous procurer cette bouteille)
Remplissez-la d’eau potable du robinet car il vaut mieux une eau courante qu’une eau morte. Si vous le souhaitez, vous pouvez la filtrer avec un filtre Brita.
(cliquer sur l’image pour vous procurer ce filtre)
Exposez cette bouteille remplie et bouchée au soleil pendant un temps minimum d’une heure pour l’irradier de lumière afin que les vibrations de la couleur imprègnent l’eau. Plus la durée d’exposition est longue, plus fortes seront les vibrations.

Puis, si vous souhaitez imprégner d’autres vibrations dans cette eau, par exemple des pensées positives, écrivez-les sur une étiquette que vous collez sur la bouteille.

Buvez ensuite cette eau par petite quantité et avec conscience durant la journée, en répétant à haute voix les phrases positives que vous aurez choisies.

 

L’énergie contenue dans cette eau sera transportée par l’eau de votre corps…. A vous d’en découvrir les bienfaits !

 

Je vous invite à partager votre expérience dans un commentaire ci-dessous

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.